Envoyer un fichier suspect - Est-ce un virus ou un autre malware ?

Offre
unique du jour !

Nous envoyer le nouveau logiciel malveillant

Vous avez trouvé un nouveau virus, cheval de Troie, logiciel espion, ver, dialer ou autre fichier dangereux qui n'a pas encore été reconnu par Emsisoft Anti-Malware ? Si oui, vous pouvez l'envoyer directement ici à l'équipe d'analyse.

Tout le monde qui utilise Emsisoft Anti-Malware profite de l'envoi de fichiers suspects. Plus vite nous sommes au courant de nouveaux malwares, plus tôt vous recevez une mise à jour pour vous en protéger.

Instructions Téléchargement:

  • D'abord, veuillez choisir le fichier que vous désirez envoyer en cliquant sur Parcourir.
  • Une nouvelle fenêtre s'ouvrira vous montrant les fichiers et dossiers de votre ordinateur.
  • Naviguez au dossier sur votre ordinateur où vous avez sauvegardé le fichier que vous désirez envoyer.
  • Une fois que vous êtes dans le dossier, veuillez choisir le fichier correspondant dans la fenêtre.
  • Veuillez cliquer une fois sur le fichier, et le nom en passera dans le champs Nom de fichier.
  • Veuillez cliquer sur Ouvrir. La fenêtre se fermera, et le nom du fichier s'affichera à côté du champs "Sélectionner un fichier" sur page web en bas.
  • Au-dessous de "Sélectionner un fichier", vous trouvez le champs "Description". Veuillez cliquer là-dessus pour saisir des informations relatives au(x) fichier(s) Il s'agit probablement d'un logiciel malveillant nouveau/inconnu avec le nom.
  • Veuillez seulement cliquer une fois et attendez à ce que la page de confirmation apparaisse.

Important ! N'envoyez jamais de fichiers dont la taille est plus de 5 Mo. Si vous avez une grande collection de malwares, veuillez nous contacter directement.

Télécharger fichier

Choisir le fichier:

Description:

Veuillez seulement clicker une fois et attendez que la page de confirmation apparaisse. Cela peut durer quelques minutes selon la rapidité de votre connexion et la taille du/des fichier(s) que vous envoyez. Si vous souhaitez continuer à naviguer, veuillez ouvrir une autre fenêtre de votre navigateur.