Technologie de scanneur à deux moteurs d'Emsisoft

Offre limitée

Technologie de scanneur d'Emsisoft

Le scanneur d'Emsisoft examine votre disque dur pour détecter d'éventuels fichiers malveillants de toute sorte, y compris virus, vers, troyens, portes dérobées, enregistreurs de frappe, botslogiciels espion, publiciels, logiciels de sécurité falsifiésdialerslogiciels à risque, logiciels potentiellement non voulus (PUP) et d'autres logiciels suspects.

Deux scanneurs trouvent plus qu'un seul !

Pour cela, Emsisoft a établi un partenariat étroit avec deux autres fournisseurs de logiciels anti-virus. Le scanneur d'Emsisoft réunit les meilleures technologies de scanneur de deux entreprises. Les scanneurs ont été combinés l'un avec l'autre sur un niveau profond afin d'éviter des surcharges non nécessaires causées par la détection double des mêmes logiciels malveillants. Ceci mène à une prise de mémoire et de ressources plus basse que si on employait deux produits à scanneur indépendants.

A - Moteur Anti-Malware

Le moteur d'Emsisoft vient du secteur des logiciels anti-espion et anti-troyens et a fini par être un des meilleurs du monde entier dans la lutte contre les logiciels malveillants. Notre propre moteur contient, à part les fonctions de détection conventionnelles, une vaste détection de cookies de traçage et de traces de logiciels malveillants dans le registre et le système de fichiers. D'ailleurs, il rassemble des routines d'effacement avancées d'infections.

B - Moteur Anti-Virus

BitDefender compte parmi les pionniers du secteur des logiciels de sécurité. Depuis la fondation de l'entreprise en 1990, on se concentrait toujours sur la meilleure détection possible de virus, de vers et d'autres logiciels malveillants.

Produits

Le moteur à deux scanneurs d'Emsisoft se trouve entre autres dans les produits suivants :