Offre
unique du jour !

Emsisoft Mobile Security

La meilleure protection pour vos appareils mobiles sous Android

Version 3.0.1 — Publiée le 08.11.2016

Les appareils mobiles sont les outils que nous utilisons pour organiser notre vie mobile

Connectés...

Ils peuvent être reprogrammés pour se comporter comme un PC infecté. Ils sont différents des ordinateurs toutefois, bien que... Les appareils mobiles sont intimement liés à presque tout ce que nous faisons.

Divertissants...

Les appareils mobiles nous accompagnent au quotidien : nous les gardons dans nos poches et nos sacs. Ils nous guident, nous divertissent, et nous connectent où et avec qui que nous soyons.

Sûr

L’Emsisoft Mobile Security a été conçu pour protéger votre vie privée de tous les dangers qui vos guettent en ligne.

Les avantages uniques d'Emsisoft

L'Emsisoft Mobile Security est la première réponse de notre société au monde des logiciels malveillants mobiles. Il s'agit d'une solution de sécurité nouvelle génération destinée aux appareils sous Android. Peu gourmande en ressources système et en batterie, elle permet d’accéder à un certain nombre de fonctions de sécurité pour une expérience Android plus sûre et mieux informée.

Protège votre smartphone et votre tablette sous Android des dangers qui vous guettent en ligne.

Citons quelques fonctionnalités :

  • Analyse de tous les fichiers stockés en quête d’infections par logiciels malveillants
  • Protection en temps réel qui bloque les applications malveillantes dès leur arrivée
  • Protection de surf qui bloque l'accès aux sites Web dangereux
  • Antivol pour verrouiller ou effacer les données de l'appareil à distance en cas de perte ou de vol
  • Contrôle du respect de la vie privée pour les applications installées

Pourquoi avons-nous créé l’Emsisoft Mobile Security ?

Question :

22 % de la population mondiale possède un smartphone ou un appareil mobile. 20 % possède un ordinateur. Si vous créez des logiciels malveillants et cherchez à infecter autant de personnes que possible, quelle plateforme choisiriez-vous ?

Réponse :

Bien que 2 % ne semble pas faire une grande différence, cela se traduit concrètement par un accès à quelque 140 millions d’appareils supplémentaires. En outre, il a été démontré que la fraude par SMS génère environ 10 $ par infection, instantanément. Vous accédez potentiellement ainsi à 1,4 milliard de dollars de recettes supplémentaires.

Les envois de chevaux de Troie par SMS représentent 73 % de toutes les attaques mobiles. Ces attaques se cachent au cœur des applications apparemment légitimes, qui connectent ensuite votre appareil à un service de messagerie SMS surtaxé appartenant à l'attaquant. Votre appareil est dès lors pris en otage, programmé pour envoyer des SMS à un numéro de téléphone à tarif préférentiel, et c’est à vous de payer la facture.

Les rootkits mobiles enregistrent les frappes de touches pour dérober les noms d'utilisateur et les mots de passe, puis partagent vos informations personnelles avec un serveur distant. Ils peuvent également enregistrer et partager votre position actuelle et surveiller vos appels téléphoniques et vos SMS.

Les botnets mobiles peuvent contrôler des milliers d’appareils à la fois à des fins malveillantes. Rappelez-vous : un plus grand nombre de personnes possède des appareils mobiles que des ordinateurs personnels.

Quasiment un tiers des applications mobiles gratuites, malveillantes ou non, sont autorisées à suivre votre position.