Emsisoft Anti-Malware for Server vous propose la protection et la suppression complète de virus, troyens, logiciels espion, publiciels, vers, bots, enregistreurs de frappe et rootkits

Offre limitée

Emsisoft Anti-Malware for Server

Nettoyer, contrôler, prévenir.

Emsisoft Anti-Malware for Server contient les mêmes fonctionnalités que Emsisoft Anti-Malware, mais optimisé pour une utilisation sur les systèmes d'exploitation pour serveurs. 

seulement US$ 99.95
30 jours gratuits
Version 11.9.0.6513
Compatible avec:
Win Server
2008 R2/2012
Publié: 01.07.2016

La meilleure protection pour vos serveurs

Notification automatique lors de la découverte de malware

Emsisoft Anti-Malware for Server protège votre serveur dès le démarrage même s'il n'y a pas encore d'utilisateur actif connecté. L'administrateur peut d'ailleurs se servir des notifications par e-mail utiles pour être au courant le cas échéant. Voir paramètres du gardien de fichiers.

100%
de détection 
selon VB100

Extras pour les professionnels

Emsisoft Commandline Scanner

Emsisoft Commandline Scanner est l'outil idéal pour analyser certains fichiers de manière automatisée. Le scanneur de ligne de commande intégré vous propose toutes les fonctions d'analyse, mais sans l'interface utilisateur graphique. 
A propos d'Emsisoft Commandline Scanner

Contrôle complèt. Protection complète

Les cybercriminels sont à l'affût de l'argent. Cela veut dire que votre entreprise ayant du succès est une cible potentielle. Malheureusement, la majorité des logiciels destinés à la suppression de virus ne proposent qu'un scanneur rétroactif qui fait table rase après que vous avez été attaqué.

Les coût de la prévention de malware est une dépense vraiment mineure si on la compare avec les coûts d'une restauration après un incident causé par des malwares. Avec Emsisoft Anti-Malware pour vos terminaux, vous faites un investissement à faible risque pour la sécurité financière de votre entreprise.

Investissez dans la protection

Lors de l'achat d'Emsisoft Anti-Malware for Server, vous achetez 3 couches de prévention de malware.

3 couches de protection

Protection de surf

Emsisoft Anti-Malware s'appuie sur une liste intégrée de sites web dangereux et frauduleux connus, qui est mise à jour toutes les heures de manière automatisée, afin d'empêcher des connexions non désirées sur des sites web propageant des logiciels malveillants.

Gardien de fichiers en temps réel

Le Gardien de fichiers d'Emsisoft Anti-Malware est intelligent par définition et s'optimise par lui-même de manière continue, ce qui vous garantit une protection en temps réel grâce au balayage de douzaines de fichiers en une seule seconde.

Ce qui estplusimportant, c'est que le Gardien de fichiers opère en arrière-plan, ce qui veut dire que vous ne vous rendez même pas compte de sa présence.

Analyse de comportement - La défense ultime

Afin d'intercepter les menaces jour zéro qui ne sont pas encore enregistrées dans la base de signatures, Emsisoft Anti-Malware surveille de manière continue le comportement de tous les programmes actifs et donne une alerte dès que quelque chose de suspect se passe.

Combinée avec la vérification en nuage en temps réel grâce au Emsisoft Anti-Malware Network, c'est notre arme ultime contre les attaques s'appuyant sur des malwares raffinés que d'autres n'arrivent pas à détourner.

Commencez la Protection

Propre et simple.

Qu'est-ce qu'Emsisoft Anti-Malware for Server peut apporter à votre entreprise ?

  • Empêcher des infections
    Le Gardien de fichiers analyse tous les fichiers téléchargés vers ou exécutés sur votre serveur. Il s'appuie sur plus de 10 millions de signatures de menaces connues et a, à plusieurs reprises, reçu des prix attribués par des organisations se dédiant aux tests anti-virus.
  • Balayer votre ordinateur et supprimer des infections
    Le scanneur à deux moteurs trouve et supprime toute sorte de logiciels malveillants. Il s'agit d'un paquet anti-virus + anti-malware muni de routines de suppression pour les variantes particulièrement raffinées.
  • Trouver des root-kits
    Grâce au mode d'accès direct au disque dur (DDA), notre logiciel détecte les root-kits se cachant dans le secteur de démarrage qui donne un accès secret aux agresseurs.
  • Surveiller des partages de fichiers
    Les serveurs de fichiers exposés à de hauts risques sont minutieusement surveillés par la protection en temps réel.
  • Intégrer avec des serveurs de mail
    Les serveurs de mail proposant des interfaces de balayage de virus peuvent être directement connectés à l'aide d'appels sur ligne de commande.
  • Analyse à travers la ligne de commande
    Emsisoft Commandline Scanner est connu pour être une des interfaces sur ligne de commande les plus raffinées et flexibles disponibles sur le marché et vous propose une haute performance et des balayages fréquents.
  • Gérer les permissions des utilisateurs
    Vous pouvez restreindre l'accès aux paramètres de protection pour tous ceux n'étant pas administrateurs grâce au système de permissions lié à Active Directory. Il est également possible de définir un mot de passe d'administrateur global.
  • Empêcher l'espionnage industriel grâce à l'analyse de comportement
    Des troyens spécialement conçus pour des attaques personnalisées sont fréquemment utilisés afin d'attaquer des entreprises et ne sont souvent pas détectés par les logiciels anti-virus traditionnels. La technologie d'analyse de comportement d'Emsisoft est une arme efficace contre ces menaces.
  • Bloquer les attaques causées par des rançongiciels
    Dans les dernières années, les rançongiciels chiffrant tous les fichiers de données de serveurs ont fini par devenir les plus grandes menaces pour toutes les entreprises. L'autoprotection avancée* vous aide considérablement à vous défendre contre les pirates qui s'appuient sur ces techniques.
  • Envoyer des notifications par e-mail
    Vous pouvez recevoir des notifications par e-mail instantanément dès qu'un fichier malveillant est détecté de sorte que vous puissiez y répondre sans délai et lancer des analyses plus profondes.
  • Opérer sans qu'aucun utilisateur ne soit connecté
    Emsisoft Anti-Malware for Server n'a pas besoin d'un utilisateur connecté pour protéger vos données. Le Gardien de fichiers se met en marche dès le démarrage.
  • Surveiller des mémoires de masse connectés
    Tout dispositif nouvellement connecté sur votre serveur sera automatiquement surveillé par la protection en temps réel - pas d'intervention nécessaire.
  • Mises à jour automatiques
    Emsisoft Anti-Malware for Server reçoit les signatures de détection les plus récentes au moins 24 fois par jour, ce qui assure la meilleure protection possible.
  • Épargner les ressources de votre serveur
    La performance de votre serveur est au service de votre entreprise, et non de votre solution anti-virus. Emsisoft Anti-Malware for Server ne prend que très peu de ressources.
  • Configuration facile à comprendre
    Il ne faut pas être un expert pour travailler avec Emsisoft – mais cela ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas plein de fonctions merveilleuses à découvrir.
  • Protection certifiée
    Emsisoft Anti-Malware a reçu plusieurs prix VB100, gagné plusieurs fois dans les tests de protection contre les attaques jour zéro de MRG Effitas et ne cesse de faire preuve de résultats impeccables lors des tests de protection et de détection "Real World" d'AV-Comparatives.
  • Garantie de technologie
    Avec Emsisoft, vous pouvez être sûr d'avoir toujours les dernières innovations en matière de protection, qu’importe quand vous achetez le logiciel. Toutes les mises à jour sont toujours gratuites pendant la durée de votre licence.

Qu'est-ce qu'Emsisoft Anti-Malware for Server NE peut PAS faire pour vous ?

  • Partager des données privées sauvegardées sur votre serveur
    Nous sommes désolés, mais ce logiciel n'envoie pas de profiles d'utilisateur ou de données privées à un serveur du nuage. Oui, nous savons, la majorité des autres produits anti-virus font cela, mais nous avons nos principes auxquels nous tenons. Consultez le rapport AV-Comparatives.
  • Protéger vos ordinateurs clients
    Emsisoft Anti-Malware for Server protège les serveurs. Pour vos ordinateurs clients, veuillez opter pour Emsisoft Anti-Malware - il s'agit de la même technologie éprouvée. Si vous êtes à la recherche d'une console de gestion centralisée géniale pour vos ordinateurs clients, veuillez jeter un coup d'œil sur Emsisoft Enterprise Console.

Systèmes d'exploitation compatibles :

Windows Server 2003/2008/2012, y compris les éditions R2. Nous conseillons d'installer les service packs les plus récents disponibles. Toutes les fonctions sont entièrement disponibles sur les systèmes x64 à partir de Windows Server 2008.