Programme de Parrainage d'Emsisoft

Offre limitée

Prolongez votre licence Emsisoft gratuitement !

Voici ce que nous proposons : parlez de notre logiciel autour de vous et bénéficiez d’une prolongation gratuite de votre licence !

Comment ça marche ? - Tutoriel complet

1. Partagez le lien

Recommandez Emsisoft Anti-Malware ou Emsisoft Internet Security à vos amis et votre famille en partageant l'un de ces liens uniques incluant votre identifiant de parrainage personnel "0" :

Emsisoft Anti-Malware

Emsisoft Internet Security

2. Gagnez des crédits

  • 30 JOURS GRATUITS !

    Pour chaque version d'ESSAI d’Emsisoft Anti-Malware ou d’Emsisoft Internet Security installée suite à l’une de vos recommandations.

  • 180 JOURS GRATUITS !

    Pour chaque ACHAT confirmé d’Emsisoft Anti-Malware ou d’Emsisoft Internet Security (1 an ou plus) suite à l’une de vos recommandations.

Cela signifie que si vous parvenez à convaincre deux de vos amis de télécharger et d’installer le logiciel, vous bénéficierez d’Emsisoft Anti-Malware ou d’Emsisoft Internet Security tout à fait gratuitement pendant une année complète. Une vraie économie de US$ 39.95.

Remarques

Important ! Ne partagez pas l'adresse de cette page d'informations ! Utilisez uniquement les liens spécifiquement mentionnés ci-dessus.

Il est essentiel que vous utilisiez uniquement le lien de téléchargement ci-dessus qui contient votre identifiant unique. Les fichiers d'installation renommés ne fonctionnent pas.

Les crédits de parrainage sont traités en temps réel et entièrement automatisée. Au cours de la prochaine mise à jour en ligne, vous verrez s’afficher une fenêtre d’Emsisoft Anti-Malware ou Emsisoft Internet Security vous informant que votre licence a été prolongée de X jours supplémentaires avant sa prochaine échéance.

Limitations

Notre système n'accordera aucun crédit aux installations supplémentaires d'une version d’essai effectuées de votre part. Notez que seules les commandes standard passées via le site d’Emsisoft se traduisent par un crédit de 6 mois pour les versions complètes. Les commandes bénéficiant de réduction, les licences correspondant à des mises à jour ou à des renouvellements ainsi que les commandes effectuées sur les sites Web de tiers, de revendeurs ou d’affiliés, ainsi que vos propres commandes ne se qualifient pas pour un octroi de crédit. Les commandes générées par des méthodes prohibées ne se traduiront pas non plus par un octroi de crédit. Un crédit seulement sera accordé à chaque adresse IP enregistrée. Si votre clé de licence contient plusieurs licences (par exemple les packs de 3 ou 5 licences), les jours supplémentaires octroyés seront répartis à parts égales entre toutes les licences.

En cas de questions ou doutes, contactez-nous.