Emsisoft Anti-Malware 5.0 disponible !

Emsisoft Anti-Malware

Après de nombreux tests en version bêta, et sans l'ex-nom "a-squared" : Emsisoft Anti-Malware 5.0 est sorti. Cette suite antivirus a remporté de nombreux prix et utilise deux scanneurs, un module d'analyse comportementale et un module de protection de surf pour protéger les PCs sous Windows. La nouvelle version est entièrement compatible avec les systèmes x64, ce qui simplifie considérablement l'expérience pour l’utilisateur et s'ouvre plus encore aux débutants en informatique qui recherchent une solution de haute sécurité. Une autre nouveauté avec l'Anti-Malware 5.0 est un Gardien de fichiers, qui même lorsque vous téléchargez ou accèdez à un fichier un scan sera lancé et se révèle ainsi comme un produit antivirus complet.

Salzburg, Mai 2010 - L'arsenal des criminels du Web est plein à craquer et inclut les virus, trojans, keyloggers, spywares et rootkits. Journellement de nouveaux Malware sont en circulation, qui sont formés pour s'infiltrer dans les ordinateurs des utilisateurs peu méfiants. L'objectif des gangsters en ligne : Ils veulent transférer l'ordinateur infecté dans un réseau de Botnet criminel ou prendre connaissance des données privées du propriétaire du PC.

Boite Emsisoft Anti-Malware

Pour précisément empêcher cela, entre-temps Emsisoft Anti-Malware propose ses services à cinq millions d'utilisateurs enregistrés. Le programme, qui a mainte reprise, a été testé et célébré en tant que gagnant par des organismes indépendants comme les Malware Research Group et PC Security Labs est en mesure de reconnaitre des logiciels malveillants de toutes sortes, de les mettre en quarantaine ou de les supprimer. Deux moteurs d'analyse parfaitement adaptés l'un à l'autre déclenchent l'alerte immédiatement si votre ordinateur est menacé. Les scanneurs utilisent plusieurs fois par jour une mise à jour de la base de données avec en ce moment environ quatre millions de signatures. Une analyse supplémentaire sur le comportement veille encore à plus de sécurité : elle démasque de nouvelles routines malveillantes qui peuvent être découvertes uniquement en raison de leur comportement destructeur.

Emsisoft Anti-Malware 5.0 : Ce sont les innovations les plus importantes

La nouvelle version 5.0 de Emsisoft Anti-Malware apporte de grands changements. Le plus pertinent pour les utilisateurs : l'interface utilisateur du logiciel a été considérablement simplifiée. Alors maintenant, même les utilisateurs débutants avec un ordinateur peuvent tout de suite utiliser le logiciel, puisqu'ils s'orientent beaucoup mieux. Le scanneur a aussi été intégré directement dans la fenêtre principale de sorte qu'il peut être appelé encore plus rapidement qu'auparavant. Le nouvel Emsisoft Anti-Malware préserve également les ressources et a besoin en mode de garde normal à peu près 20 Mo de RAM.

Copie d'écran : État de la sécurité

Ceci est également nouveau :

  • Nouveau Gardien de fichiers :
    Le Gardien d'arrière-plan de l'Anti-Malware sautait jusqu'à présent seulement lorsque des fichiers étaient ouverts ou démarrés afin de ménager le système. La nouvelle programmation du Gardien de fichiers dans la version 5 balaye également dès maintenant les fichiers d'ores et déjà au téléchargement ou à la simple copie et actions de déplacement.
  • Prise en charge complète de Windows 7 :
    Anti-Malware 5 offre une prise en charge complète de Windows 7 incluant les nouvelles fonctions spécifiques de Windows 7.
  • 100% compatible avec le x64 :
    Anti-Malware 5.0 fonctionne aussi bien sur les systèmes 32-bits et les systèmes 64-bit sans aucune restriction. Comme cela, Anti-Malware 5 est l'un des premiers bloqueurs de comportement "complet" pour les systèmes x64.
  • Analyse du comportement avancée :
    Une nouveauté ajoutée est la détection de la manipulation des politiques de sécurité du système. Le filtre de fausse alarme a été affiné et la fenêtre d'alarme à l'écran optimisé.
  • Amélioration de l'autoprotection :
    L'autoprotection de l'Anti-Malware 5 a été considérablement optimisée. Cela permet d'éviter que des programmes malveillants changent eux-mêmes le système de protection ou puissent simplement le désactiver.
  • Amélioration du nettoyage :
    Les routines de nettoyage du logiciel ont été améliorées de manière significative. Cela signifie que tous les logiciels malveillants que le programme trouve peuvent être supprimés en toute sécurité.
  • Nouveau Mode-Jeu :
    Si l'utilisateur ne veut pas être dérangé pendant un jeu ou une autre application en plein écran, il peut supprimer toutes les fenêtres pop-ups et d'alertes d'un simple clic.
  • Plus aucune inscription nécessaire pour tester :
    Emsisoft Anti-Malware 5 peut maintenant être testé gratuitement sans inscription préalable.
  • Nouveau Mode-Gratuité :
    Après l'expiration de la licence, ou de l'évaluation, Anti-Malware 5 peut continuer à être utilisé sans le Gardien. Aucun achat n'est nécessaire pour vérifier et nettoyer le PC.
  • Des centaines de petites améliorations :
    Des fonctionnalités souvent demandées, tel que le choix d'arrêter le PC après un balayage ou une nouvelle gestion de la liste blanche a été complété au cours du test de la version bêta.

Emsisoft Anti-Malware 5.0 fonctionne sous Windows XP, Vista et 7. La version complète coûte 30 euros pour 1 an - comprenant toutes les signatures et les mises à jour logicielles. Disponible pour un essai gratuit de 30 jours.

Téléchargement

Emsisoft Anti-Malware 5.0 est mis à jour automatiquement en ligne via les mises à jour. Les anciennes versions n'ont pas besoin d'être désinstallées, vous obtiendrez automatiquement la nouvelle version. Dans la garantie de la technologie d'Emsisoft, tous les clients possédant une licence valide obtiennent la nouvelle version gratuitement. Vous n'avez pas besoin d'un nouvel achat.

 

10/05/2010 - Discuss this article in the forum


Comment évalueriez-vous la qualité de ce contenu?
    Évaluation: 9,51/10
100 Estimations
Pas Terrible ⇒   ⇐ Excellent

Le meilleur dans les tests !