Emsisoft Emergency Kit Pro : Scanneur anti-virus et anti-malware portable et gratuit pour l'utilisation professionnelle et d’entreprises | Suppression gratuite de virus, troyens, logiciels espion, publiciels, vers, bots, enregistreurs de frappe et rootkit

Emsisoft Emergency Kit Pro

Emsisoft Emergency Kit - USB flash drive
Si vous l'avez, Emsisoft le trouvera.

Emsisoft Emergency Kit for Businesses est une licence de logiciel conçu pour l'utilisation par les centre d'assistance et pour balayer et réparer les PCs de tiers.

à partir de US$ 99
Version 9.0.0.4523
Compatible avec: Win XP, Vista, 7 & 8
Publié: 09.10.2014

Faits Essentiels

  • DÉTECTION DE MALWARES
    Propose la technologie complète du scanneur à deux moteurs d'Emsisoft Anti-Malware, avec 10 millions de signatures pour toutes sortes de menaces sur Internet.
  • SURPRESSION
    Mise en quarantaine ou surpression minutieuse des objets trouvés tout en sauvegardant les fichiers de journal.
  • PORTABLE :
    Solution tout à fait portable, pas d'installation requise. Il est possible de faire des copies illimitées du logiciel fourni sur la clé.
  • FLEXIBLE
    Analyses automatisées à l'aide d'Emsisoft Emergency Kit Scanner ou d'Emsisoft Commandline Scanner pour l'emploi optimal dans les fichiers par lots.
  • ADDENDUMS
    La clé USB se met à jour par elle-même dans un clic. Toutes les mises à jour sont comprises pour la durée d'une année.
  • GRAND
    Clé USB munie de 16 Go de mémoire, dont 15 Go disponible pour sauvegarder les données importantes des ordinateurs infectés.
  • FIABLE
    Technologie éprouvée qui a déjà supprimé des millions d'infections dans les dernières trois années.
  • GARANTI
    Assistance personnelle dans la surpression de malwares pour les infections difficiles à supprimer.
  • ABORDABLE
    Parfait pour soit les petits magasins spécialisés dans les réparations d'ordinateurs soit les centres d'assistance de grandes entreprises.
  • BONUS
    Version complète d'Emsisoft Anti-Malware inclue !

Configuration Minimum Requise

Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 ou Windows Server 2003, 2008, 2012. Les derniers service packs sont requis. À partir de Vista et Server 2008, toutes les fonctions pour les systèmes 64x sont également disponibles. 1 Go de mémoire minimum pour la meilleure performance.

Emsisoft Emergency Kit - Écran de démarrage
Sélection de la méthode d'analyse
Emsisoft Emergency Kit - Analyse personnalisée
BlitzBlank - Vue de Designer

Qu'est-ce qui est compris ?

Emsisoft Emergency Kit comprend une collection de programmes qu'il est possible d'utiliser sans les installer afin de trouver des malwares et les supprimer sur des ordinateurs infectés.

  • Emsisoft Emergency Kit Scanner

    Emsisoft Emergency Kit Scanner comprend le scanneur puissant d'Emsisoft avec une interface graphique complète. Balayez le PC infecté pour trouver des virus, troyens, logiciels espion, publiciels, vers, dialers, enregistreurs de frappe et autres programmes malveillants.

  • Emsisoft Commandline Scanner

    Ce scanneur comprend les même fonctions qu'Emergency Kit Scanner, mais sans l'interface graphique. L'outil sur ligne de commande est fait pour les utilisateurs professionnels et idéal pour les jobs par lots.

    Pour lancer Emsisoft Commandline Scanner, veuillez effectuer les actions suivantes :

    - Ouvrez une ligne de commande (Run: cmd.exe)
    - Passez au lecteur de la clé USB (p. ex. f:) et puis au dossier comprenant les fichiers exécutables (p. ex. cd run)
    - Lancez le scanneur en tapant : a2cmd.exe

    Puis, vous verrez une page d'aide décrivant tous les paramètres disponibles.

    Les paramètres suivants sont une exemple pour l'analyse de c:\, l'analyse de traces de malwares (registre) et cookies ainsi que d'archives étant activée. Les malwares détectés seront mis en quarantaine.

    a2cmd.exe /f="c:\" /m /t /c /a /q="c:\quarantine\"

  • Emsisoft BlitzBlank

    Emsisoft BlitzBlank est un outil pour les utilisateurs expérimentés et tous ceux qui ont affaire avec des malwares chaque jour. Les infections causées par des malwares ne sont pas toujours facile à supprimer. De nos jours, ces casse-pieds s'appuient sur des techniques raffinées pour se protéger contre la suppression. Le nombre de cas augmente où il est presque impossible de supprimer un fichier de malware pendant que Windows est actif. Lors du démarrage, il supprime des fichiers, des entrées du registre et des pilotes avant que Windows et tout autre programme ne soit chargé.

Emsisoft Commandline Scanner - Paramètres


Choix de la rédaction

C'est un logiciel très utile et facile à utiliser ! Nous le recommandons à tous !

Vous n'êtes pas sûr ce que vous cherchez ?